La Cordillère des Arts: un café où on se sent bien :)

Ce n’est pas dans mon habitude de faire la « pub » pour les professionnels, mais là c’est une initiative qui met en avant la culture par son esprit et les ateliers proposés.

Le lieu a ouvert au début du mois à Saint Amant de Boixe (Nord Charente), mais déjà, les choses évoluent pour répondre au mieux aux clients 🙂

C’est un lieu où on aime se retrouver avec ses enfants, sa famille ou ses amis. Toutes les occasions sont bonnes pour s’y arrêter et y être très bien accueilli par Elise. Elle porte ce projet depuis l’origine.

Vous y trouverez également en libre service, des jeux de société, des jouets pour les plus jeunes, des livres, un ordinateur connecté au web…

 

Plus d’information sur la page Facebook de « La Cordillère des Arts ».

Voici donc quelques photos des lieux.

 

Articles similaires

Le centre d’architecture romane de St Amant ... Tout un week-end où le centre d'architecture a été mis en avant: visites du centre, conférences, projection animée sur la façade de l'abbaye,, visite de la charpente du cœur, etc..
Randonnée nocturne des tumulus de la forêt de Sain... Hier soir, sous une nuit étoilée, une petite randonnée nocturne était organisée et largement commentée par Anaël VINIET
Festival des Sarabande Peu de photo de ce super festival mais il est à découvrir...