Les nuits archéo 2018 – Théâtre des bouchauds

La compagnie DEUS EX MACHINA nous a proposé un spectacle incroyable hier soir: GALILEO.

2800 personnes (nombre de places limitées) ont assisté à ce spectacle dans un ancien théâtre gallo romain des Bouchauds à St Cybardeaux (Charente). Entrée gratuite: spectacle offert par le département de la Charente et des mécènes.

1h30 avant le début du spectacle, il y avait déjà au moins 1500 personnes déjà installées dans la « tribune » en herbe.

Une véritable performance acrobatique et artistique à plus de 30 m du sol! Des chorégraphies et des jeux de lumière superbes. Les mots me manquent, comme beaucoup d’autres personnes, pour décrire correctement ce que nous avons vu tellement cela était beau!

Voici quelques photos parmi mes plus de 800 « clics » pour essayer de vous faire ressentir ce que nous avons vécu. Prenez le temps de les regarder une à une pour apprécier les chorégraphies, les performances athlétiques dans des jeux de lumière époustouflants!

Articles similaires

Concert de Goa Lupe au Showcase Angoulême. Belle soirée hier avec une balade musicale en Amérique Latine.
Australian Girls Choir à St Amant de boixe Extraordinaire! Un concert énorme dans notre abbatial 🙂 Voici les vidéos du concert
1ére édition du trail « La Saint Amantoise » Il y avait plus de 600 personnes inscrites sur les différentes course! Voila comment faire 1380 photos en 1/2 journée...